Troy Donockley International Forum Forum Index
Troy Donockley International Forum
International Forum about Troy Donockley

Troy Donockley International Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A propos du forum ::

Post new topic   Reply to topic    Troy Donockley International Forum Forum Index -> Le coin des Français -> Diverses Discutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Islander
Admin

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:24 (2009)    Post subject: A propos du forum Reply with quote

Voila, après mainte et mainte discutions et réflexions le forum est enfin sur pied ! Et international qui plus est ! Troy nous rejoindra certainement ici pour parler avec tout ses fans mais maintenant manque plus que les fans xD J'aurais aussi besoin d'un peu d'aide au niveau de la correction de l'anglais car je ne suis pas parfaite =D Donc si quelqu'un est motivé... Des postes de modérateurs et Administrateur sont également disponible...( ça fait très supermarché ce que je viens de dire xD ) Bon sinon vous pouvez me faire part de vos remarque ici =)

Have a good time

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wagnawok

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:51 (2009)    Post subject: A propos du forum Reply with quote

Déja pense à te faire connaitre sur beaucoup de forum francophones et internationaux, ca te permettra de te faire de la pub. Ca abien fonctionné pour Indica donc je pense que ca ira aussi pour toi  Wink

Back to top
The Islander
Admin

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:53 (2009)    Post subject: A propos du forum Reply with quote

je commence à faire la pub mais me faudra du temps pour passer en revue tout les fans clubs et forum que je connais xD

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58 (2018)    Post subject: A propos du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Troy Donockley International Forum Forum Index -> Le coin des Français -> Diverses Discutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006